La paralysie du sommeil en plein milieu de la nuit tu es pris d’une sensation étrange, tu essaies de parler même bouger tu n’y arrives pas. Tu te débats de toutes tes forces avant de pouvoir bouger Ça vous est déjà arrivé ?

La paralysie du sommeil

Comment sortir du la paralysie du sommeil

Qu’est ce que la paralysie du sommeil ?

Depuis des milliers d’années, des personnes du monde entier ont rapporté avoir été attaquées par des entités la nuit. Parfois, il s’agit d’une ombre, parfois d’une vieille sorcière, parfois d’un démon. Quelle que soit la forme qu’elles prennent, les conséquences de ces attaques sont bien réelles. Les victimes sont épuisées et leur vie est dévastée.
Les personnes touchées affirment être éveillées au moment de l’attaque, ce qui est probablement le plus terrifiant.

-la victime ne peut ni bouger ni appeler à l’aide
-Elle a la nette impression qu’elle n’est pas seule dans la pièce.
-Elle entend parfois des bruits de pas ou des voix.
-la victime ressent un poids sur la poitrine qui l’empêche de respirer
-elle a l’impression d’une mort imminente, d’où une peur panique
-Parfois, elle voit des entités

La paralysie du sommeil témoignage

Parfois, la victime n’entend pas ce que dit l’entité, c’est comme si plusieurs personnes parlaient en même temps. Mais dans certains cas, l’esprit dit clairement à la victime que son heure est venue. Cela peut aller de la menace au viol. En conséquence, les victimes sont terrifiées à l’idée d’aller se coucher.

Si vous faites quelques recherches, vous trouverez des témoignages d’expériences similaires dans des textes vieux de 2000 ans.
« Si je suis maudit, je reviendrai la nuit pour vous harceler. J’attaquerai vos visages et j’appuierai sur vos seins tremblants. Je vous priverai du sommeil par la terreur » Horace, 1er siècle après J.-C.
Il existe également des représentations de ces attaques nocturnes dans des peintures ; ces peintures se ressemblent étrangement. Tout comme les témoignages des victimes. Ces descriptions sont presque identiques d’une personne à l’autre.

La plupart des personnes touchées n’en parlent pas, par peur des moqueries. C’est en grande partie grâce à Internet que les médecins ont découvert ces cas. Avec l’avènement d’Internet, les victimes ont pu en parler plus librement.

La science peut expliquer une partie de ce phénomène. Lorsque nous rêvons, un mécanisme du cerveau nous empêche d’imiter les actions de nos rêves, il nous paralyse. Certaines personnes sont coincées entre l’état de veille et l’état de rêve. C’est ce qu’on appelle la paralysie du sommeil. Ce serait un rêve éveillé. Il existe deux mécanismes distincts dans le cerveau. Le premier nous permet de nous réveiller et le second nous maintient dans un état de rêve. Selon les médecins, en cas de paralysie du sommeil, les deux mécanismes fonctionnent en même temps. Cela pourrait expliquer pourquoi ces visions sont si réelles.

La paralysie du sommeil cause

Selon le grand maitre marabout Seydou, ce trouble de la paralysie du sommeil est une spirituel ( un esprit démoniaque ) pour s’en débarrasser, il faut des prières spirituel et le grand maitre Seydou est celui qui peux vous aider.

Comment finir avec la paralysie du sommeil

Pour finir avec la paralysie du sommeil, le grand maitre a hérité les astuces depuis son grand père, alors veillez le contacter pour qu’il vous purifie de tout attaque des mauvais esprits qui tente de détruit votre vie.