Rituel de séparation pour avec citron pour briser un couple facilement

Le rituel de séparation ont de nombreux usages et si vous faites partie de ceux qui utilisent particulièrement des rituels à de bonnes fins. Vous pouvez les utiliser pour vous débarrasser de tout inconvénient dans votre vie amoureuse ou conjugale. Si vous sentez que votre partenaire est impliqué dans une relation avec quelqu’un d’autre, commencez à utilisé ces rituels. Il est très facile de les utiliser à de mauvaises fins, comme rompre une relation entre deux personnes à votre avantage.

Rituel de séparation pour avec citron

Cependant, les pratiquants de rituels ne peuvent pas échapper à l’effet des énergies négatives qui en résultent. Mais vous devez décider ce qui est le plus important pour vous. N’oubliez pas que si vous les utilisez à de bonnes fins sans nuire à personne, vous obtiendrez les résultats tant convoités beaucoup plus rapidement.

Si vous sentez que votre amant est attiré par une autre personne, vous ne devez pas être déçu. Vous pouvez ne pas vouloir être la cause d’un désaccord ou d’un conflit, dans de tels cas, vous pouvez compter sur le rituel de séparation. Essayez de lancer le processus de rituel le plus tôt possible avant qu’il ne soit trop tard. Aucun mal n’est causé à personne et vous récupérez votre amour perdu.

Ce que les rituels de séparation peuvent faire pour vous

Si vous vous inquiétez de la mauvaise relation dans laquelle votre partenaire est impliqué, essayez de faire ces rituels pour rompre leur relation. Certaines personnes utilisent également ces rituels pour rompre leur propre relation avec leur amant parce qu’elles ne sont pas satisfaites de la personne ou sont troublées par leurs partenaires. Il n’y a aucun mal puisque vous ne faites de mal à personne et essayez simplement de vous débarrasser d’une relation malheureuse.

Les rituels d’amour jetés sur une personne peuvent la faire se sentir attirée par vous, le praticien de rituel. Si cela ne vous satisfait pas, optez pour des rituels de rupture afin de désactiver les forces associées aux rituels d’amour.

Ces rituels peuvent être très simples et même une personne inexpérimentée peut les exécuter afin d’obtenir les résultats convoités. Beaucoup d’entre eux ne nécessitent que des matériaux simples et incluent des procédures extrêmement simples. Vous pouvez trouver un éventail de sorts gratuits ici.

Love Magic est discuté par les personnes concernées partout dans le monde. La raison en est les règles qui leur sont associées. Les règles associées obligent les gens à considérer les sorts d’amour comme la forme de magie la plus puissante. Mais beaucoup de gens considèrent les ruptures comme la méthode la plus efficace pour se débarrasser de la relation amoureuse entre deux personnes.

Utiliser des rituels pour briser un couple facilement rapidement

Ces rituels se sont avérés très efficaces et la plupart d’entre eux sont devenus utiles en peu de temps. Vous ne pourrez peut-être pas croire à la séparation des personnes qui étaient impliquées dans une mauvaise relation une fois que le processus est réussi et que les rituels deviennent puissants.

Une autre chose à réaliser est qu’une combinaison de rituel d’amour et de rituel de séparation produit un maximum d’effets et que de tels processus de lancement de sorts sont généralement couronnés de succès. Il y a une différence entre les soi-disant «rituel de séparation avec le citron» et le «rituel pour rompre une relation». Si vous n’exécutez qu’un rituel de rupture, vous pouvez séparer deux personnes d’une relation et tout ce qui se passe après cela n’a pas grand-chose à voir avec le processus de faire un rituel de séparation.

Au contraire, les «rituel d’amour de rupture» ont pour objectif spécifique de séparer deux personnes et le lanceur de sorts peut récupérer son amour perdu. Avant de lancer les sorts, assurez-vous toujours que vous êtes complètement justifié dans tout ce que vous faites et qu’aucun mal n’est causé à qui que ce soit par votre acte, car les énergies négatives résultant du lancement de mauvais sorts peuvent vous revenir avec des effets désastreux qui vous n’avez peut-être pas imaginé.

Comment briser un couple facilement ?

Briser un couple facilement, que vous soyez doué dans l’art et la pratique de la sorcellerie pour détruire un couple ou que vous souhaitiez simplement élargir votre répertoire magique, vous pouvez essayer ce rituel de séparation avec le citron pour diviser les partenaires si vous pensez qu’une relation ne devrait pas continuer. Si vous souhaitez utiliser ce sort mais ne vous sentez pas prêt à travailler avec la sorcellerie sans aide, vous devriez rechercher un praticien qualifié pour lancer un rituel de séparation en votre nom.

Lorsqu’il est exécuté correctement et à la phase de lune appropriée, ce rituel peut provoquer la rupture d’un couple. La sorcellerie fonctionne parce qu’elle exploite les pouvoirs des forces naturelles et surnaturelles. Lancez ce sort dans la nuit de la pleine lune.

Choses dont vous aurez besoin pour le rituel de séparation avec le citron

-Citron
-Des photos du couple que vous souhaitez rompre
-Ciseaux
-Bougie noire
-Bougie Violette
-Poivre de Cayenne
-Poivre noir
-Le vinaigre
-Le sel
-6 épingles ou clous
-String noir
-Athamé

Comment faire un rituel de séparation avec le citron ?

Nettoyer et consacrer les bougies. Pour plus de puissance, oindre les bougies avec du vinaigre. Allumez vos bougies et faites-le consciemment. Soyez conscient que le feu a une affinité avec le domaine spirituel.

Mettez les bougies sur votre autel, à environ 1 pied de distance. La bougie noire sur le côté gauche, la bougie violette sur le côté droit. Couper le citron en deux (dans le sens de la longueur). Saupoudrer de sel, de poivre de Cayenne, de poivre noir et quelques gouttes de vinaigre sur la chair de chaque moitié de citron. Coupez maintenant les images dont il ne reste que les visages. Prenez la première photo, utilisez l’une des épingles ou un clou pour l’épingler face vers le bas sur la chair de l’une des moitiés de citron. Répétez avec l’autre image et la deuxième moitié de citron.

Ensuite, remettez les moitiés de citron ensemble et fixez les moitiés avec les épingles restantes, puis attachez-les avec la ficelle noire.

Chant:
Arguments et combats diaboliques
Déchirement et nuits blanches
C’est de pire en pire
Tout comme une malédiction
Séparez vos chemins
Au fond de ton cœur tu sais déjà
Par amour avec beaucoup de haine
C’est ton destin permanent
À partir de ce jour
Mon souhait a gagné
Je tiens la clé porte-bonheur
Alors qu’il en soit ainsi

Laissez le citron reposer entre les bougies jusqu’à ce qu’elles s’éteignent, puis enterrez le citron dans le sol aussi profondément que possible.

Sorcellerie pour détruire un couple

Les sorts de rupture peuvent être classés en sorts de magie blanche ou en sorts de magie noire. Si vous le regardez du point de vue des personnes, qui ont été abandonnées par leurs partenaires, alors les ruptures sont un bienfaiteur et cela aide les gens. Ainsi, il est dérivé de la magie blanche. D’un autre côté, si vous le voyez du point de vue de la personne dont la relation est rompue, ce n’est pas un bienfaiteur et donc dérivé de la magie noire.

sorcellerie pour detruire un couple

Utilisez ce sort de pot de rupture Hoodoo lorsque vous sentez que la relation d’un couple n’est vraiment pas censée être ou qu’elle est nocive d’une autre manière. Que vous craigniez que la relation soit une relation d’abus, ou que vous pensiez simplement qu’elle est préjudiciable à l’un ou aux deux partenaires, vous pouvez utiliser ce rituel Hoodoo pour mettre fin à la relation. Ne craignez pas qu’en exécutant ce sort, vous interfériez d’une manière ou d’une autre avec l’ordre naturel des choses, en faisant du mal à qui que ce soit ou en utilisant des tactiques manipulatrices ou coercitives pour atteindre le but souhaité.

Ce sort de rupture Hoodoo peut vous aider à apporter des énergies positives dans votre propre vie et dans la vie de vos proches, et à bannir toute négativité qui pourrait entraver les progrès et vous empêcher de trouver le bonheur que vous et les vôtres méritez vraiment.

Ce dont vous aurez besoin pour sorcellerie pour détruire un couple

  • 7 bougies noires
  • 1 cuillère à soupe de vinaigre
  • 1 cuillère à soupe d’huile d’olive
  • Feuille de papier
  • Crayon sans gomme
  • 13 aiguilles
  • 13 ongles
  • 7 morceaux de verre brisé
  • 7 morceaux de verre brisé
  • 2 cuillères à soupe de flocons de piment rouge
  • 1 cuillère à soupe de poivre noir
  • 2 cuillères à soupe de piment de Cayenne
  • 1 cuillère à soupe de graines de pavot
  • 2 cuillères à soupe de graines de moutarde
  • Une poignée de terre provenant d’un endroit sombre et ombragé où rien ne pousse
  • Outil de sculpture ou Athamé
  • Pot avec un couvercle
  • 2 ficelles ou fils noirs
  • Meilleurs jours pour effectuer le rituel : mardi ou samedi

Comment faire la sorcellerie pour détruire un couple ?

Préparez le rituel en taillant les prénoms du couple que vous souhaitez rompre dans la cire de la bougie. Mélangez ensuite le vinaigre avec l’huile et utilisez-le pour oindre la bougie. Allume la bougie.

Asseyez-vous et écrivez les prénoms du couple que vous souhaitez rompre sur le papier. Retournez le papier et notez vos souhaits et ce que vous voulez que le sortilège accomplisse. Cela peut être une phrase simple ou des souhaits spécifiques que vous pouvez inclure.

Ensuite, déchirez le papier en deux pour avoir deux morceaux avec un nom sur chaque moitié. Regardez le schéma, il montre où déchirer le papier en deux (ligne pointillée). Maintenant, prenez chaque moitié, enroulez-la et attachez-la avec une ficelle noire. Mettez les deux « rouleaux » à l’intérieur du pot.

Ajoutez maintenant les autres ingrédients dans l’ordre suivant :

En ajoutant les 13 clous et les 13 aiguilles dites :

Ces clous et aiguilles représentent la fin douloureuse et permanente de votre relation

En ajoutant le verre brisé, dites :

Le verre brisé symbolise l’amour brisé, le lien brisé et la relation brisée

En ajoutant le poivron rouge, le poivre noir et le poivre de cayenne dire :

Les piments apportent la discorde, les disputes et les bagarres

En ajoutant les graines de pavot, dites :

Les graines de pavot symbolisent la colère, la mauvaise communication et la haine dont souffrira votre relation

En ajoutant les graines de moutarde, dites :

Les graines de moutarde symbolisent tous les sentiments négatifs que vous ressentirez l’un pour l’autre

En ajoutant le sol non fertile, dites :

Le sol infertile symbolise qu’aucun amour ou sentiment positif ne pourra plus jamais grandir entre vous

En ajoutant le vinaigre, dites :

Le vinaigre va détériorer votre relation et préserver en permanence tous les sentiments négatifs qui affligent maintenant votre relation.

Fermez le pot hermétiquement.

Secouez vraiment bien le pot. Tout en secouant le pot, concentrez-vous sur vos souhaits de rupture du couple, accumulez autant d’énergie que possible.

Dernières étapes :

Ensuite, saupoudrez du poivre de Cayenne dans la flamme de la bougie noire et versez de la cire sur le couvercle du pot. Collez la bougie dans le pot.

Si vous voulez qu’il s’agisse d’un sort de magie noire et qu’il inclue des énergies maléfiques, il est maintenant temps de leur souhaiter le pire. Visualisez toutes les mauvaises choses que vous voulez arriver. Prenez votre temps, cette étape est vraiment importante. C’est à vous de décider jusqu’à quel point vous voulez que ce sort s’assombrisse. Faites cela pendant au moins 30 minutes, puis arrêtez-vous et laissez la bougie s’éteindre.

Pendant les 6 jours suivants, répétez les dernières étapes, chaque jour avec une nouvelle bougie. Commencez par oindre la bougie avec du vinaigre et saupoudrer un peu de poivre de Cayenne dans la flamme, puis la coller avec de la cire dans le pot. Continuez comme décrit.

Après le 7ème et dernier rituel, enterrez le pot dans un endroit ombragé.

Sort de rupture congélateur

Bien que vous ne puissiez pas utiliser de sorts de sorcellerie pour blesser ou manipuler les autres, il peut arriver que vous souhaitiez apporter des changements dans la vie d’autres personnes en utilisant la sorcellerie. Vous pouvez utiliser ce sort de rupture du congélateur de sorcellerie dans n’importe quelle situation où, pour une raison quelconque, vous pensez qu’un couple ne devrait pas être ensemble. Vous ne pouvez pas utiliser la sorcellerie pour modifier le destin d’une personne ou pour imposer des idées à quiconque de l’extérieur, alors ne vous inquiétez pas, en faisant ce sort, vous êtes manipulateur ou blessez. Il n’y a pas de répercussions négatives pour vous.

Ingrédients pour le sort de rupture du congélateur de sorcellerie

1 bougie noire assez épaisse pour inscrire
Boîte d’anchois
Sac en plastique qui peut être fermé
Allumettes
Outil de sculpture ou Athanée
Feuille de papier
Le vinaigre
Récipient en plastique avec couvercle
Crayon
Congélateur

Meilleur moment pour lancer le sort : Phase de Lune décroissante

Comment lancer le sort de rupture du congélateur de sorcellerie

Pour le rituel de séparation et de sorcellerie, vous devez préparer les anchois quelques jours à l’avance. Ouvrez la boîte, rincez les poissons à l’eau et mettez-les dans le sac à fermeture éclair. Laissez-les reposer au soleil pendant quelques jours afin qu’ils puissent pourrir. Plus ils pourrissent longtemps, plus le sort de rupture sera puissant. Le poisson pourri fera que le couple sera complètement coupé l’un de l’autre et se sentira dégoûté par l’odeur corporelle de l’autre personne.

Le jour du rituel, commencez par graver les noms du couple que vous souhaitez rompre dans la bougie noire. Oignez-le avec du vinaigre ou du jus de citron, puis allumez-le avec une allumette.

Asseyez-vous et écrivez les noms du couple que vous souhaitez rompre sur le papier. Écrivez chaque nom 13 fois. Déchirez ensuite le papier, plus les morceaux sont petits, mieux c’est. Mettez tous les morceaux dans le récipient en plastique. Ajoutez un peu de vinaigre et versez de la cire de bougie dans le récipient. Ensuite, prenez le poisson pourri et ajoutez-le au récipient. Ajoutez un peu d’eau puis fermez. Mettez le récipient dans votre congélateur. Laissez la bougie s’éteindre complètement.

Se séparer quand l’autre ne veut pas avec un rituel simple

Comment se séparer quand l’autre ne veut pas, il existe de nombreuses raisons pour lesquelles vous pourriez avoir besoin d’une période de rupture. Ce sort spécifique peut être utilisé pour rompre votre propre relation et faire partir votre partenaire, ou il peut être utilisé pour rompre votre partenaire avec un tiers indésirable.

Les tiers peuvent souvent créer d’énormes problèmes pour vous et votre partenaire. Entre les émotions négatives telles que la colère et la jalousie couplées à des situations graves et un manque de communication, les bonnes relations peuvent tourner au désastre. Il est vraiment triste de voir un grand couple se ruiner à cause de petites disputes et de tiers indésirables. Lorsque vous utilisez les pouvoirs d’une magie blanche, il n’est pas nécessaire d’avoir de tels arguments ou de penser que votre partenaire vous quittera un jour. Essayez ce sort de rupture et voyez-le entrer en vigueur.

Ce rituel de séparation vous permettra d’utiliser le pouvoir de la magie pour mettre fin à une relation lorsqu’une situation est malsaine. Tout comme nous pourrions tailler le bois mort d’un arbre, il est parfois nécessaire de tailler les relations malsaines ou négatives. Vous pouvez maximiser le pouvoir de ce sort de magie blanche en canalisant votre propre vision et le pouvoir de la lune noire ou décroissante pour défaire une relation négative ou blessante.

Ingrédients du sort de rupture pour mettre fin à une relation

Bougie noire
Correspondre
Outil de sculpture
3 œufs
Feuille de papier
Fil ou ficelle noir
Marqueur noir
Petit pot avec couvercle
2 cuillères à soupe de poivre noir
Le vinaigre

Meilleur moment pour lancer le sort : Lune décroissante ou Pleine lune

Comment séparer quand l’autre ne veut pas avec un rituel simple

Lancez votre cercle ! Gravez le nom des personnes que vous voulez briser dans la cire, puis allumez la bougie avec une allumette.

Prenez le marqueur et écrivez les deux noms sur les coquilles des trois œufs. Mettez les œufs devant la bougie. Maintenant, asseyez-vous et écrivez leurs noms sur le papier parchemin. Dessinez un cercle autour des noms (1 cercle qui comprend les deux noms).

Prenez la bougie dans votre main droite et versez de la cire sur le cercle que vous avez dessiné autour de leurs noms. Ce faisant, accumulez de l’énergie et communiquez vos souhaits à l’univers. Prenez votre temps.

Ensuite, cassez les œufs et mettez-les dans le bocal, y compris les coquilles d’œufs. Déchirez le papier parchemin en petits morceaux et ajoutez-les également dans le pot. Versez un peu de cire dans le pot et visualisez vos souhaits. Ajouter le poivre et un peu de vinaigre.

Fermez le pot et secouez-le bien. Continuez à visualiser.

Laissez le pot reposer sur votre autel jusqu’à ce que la bougie se soit éteinte. Ensuite, enterrez-le dans un endroit sombre et ombragé.

Pour augmenter la puissance, ajoutez de l’huile de rupture ou de la poudre de rupture à vos sorts

Pour augmenter la puissance des sorts de rupture, vous pouvez ajouter de l’huile de rupture (également appelée huile de séparation) et de la poudre de rupture à vos rituels. Ajoutez-le comme ingrédient ou utilisez l’huile pour oindre les bougies et la poudre comme encens.

Comment faire de la poudre de séparation

La poudre de séparation ajoute de la puissance aux rituels et aux mécanismes magiques. Il peut être utilisé pour séparation des amants, mettre fin à des relations et rompre des partenaires commerciaux, des amitiés et d’autres associations. La poudre est conçue pour provoquer la haine et l’animosité entre deux personnes et forcera une séparation.

Ingrédients pour la poudre de rupture :

1 cuillère à soupe de poudre de chili
2 cuillères à soupe de piment de Cayenne
1 cuillère à soupe de poivre noir
2 cuillères à soupe de poudre de galanga
2 cuillères à soupe de poudre de vétiver
Éraflures de rouille
1 cuillère à soupe de cannelle

Combien de temps un rituel de séparation met-il au travail ?

L’une des choses importantes à savoir lors du lancement d’un sort de rupture est de savoir quand cela a fonctionné. Cela peut être explicite, mais il y a des cas où c’est moins clair. Le temps de manifestation varie d’un cas à l’autre et d’un lanceur de sorts à un lanceur de sorts. Les rituels de séparation en général peuvent prendre de quelques jours à plusieurs mois pour produire des résultats.

Cela peut très bien dépendre du lanceur de sorts, des circonstances et des influences entourant sa vie et de la vitesse à laquelle les énergies peuvent se manifester. Si votre situation est compliquée et complexe, cela prendra plus de temps. Ce qui est important, c’est que vous restiez positif tout au long du processus, permettez au sortilège de suivre son mouvement pour créer un résultat favorable. N’abandonnez pas trop tôt, la magie n’est pas une solution miracle, c’est un processus.